ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE – 24 JUIN 2021 - ANGERS

Uriopss Pays de la Loire

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

J’ai l’honneur de vous convier à l’Assemblée Générale annuelle de l’URIOPSS des Pays de la Loire, qui se tiendra le :

Jeudi 24 juin 2021 à partir de 9 heures
dans les locaux du Centre Saint Jean
36 Rue Barra – 49000 ANGERS (plan d’accès ci-dessous)

ou en visio-conférence si les règles sanitaires en vigueur à cette date l’exigent

Les différents rapports statutaires vous serons présentés.
Nous comptons sur votre présence car j’aurai le plaisir de vous présenter et vous soumettre au vote le projet associatif 2021-2023 de votre URIOPSS.

Si vous souhaitez proposer une question à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale, nous vous prions de nous la faire parvenir pour le 1er mai 2021, pour examen par le Conseil d’Administration.

Si vous ne pouvez participer à cette Assemblée Générale, vous trouverez joint ci-dessous un pouvoir que vous voudrez bien confier à une autre personne, ou retourner, le cas échéant, à l'URIOPSS. Nous nous permettons d’insister sur la nécessité de nous retourner celui ci, afin que le quorum requis pour la validité des délibérations soit atteint.
Conformément au règlement intérieur (article 6), les pouvoirs non nominatifs seront attribués aux membres du Conseil présents à l’Assemblée, dans l’ordre des fonctions et par ordre alphabétique, dans la limite de trois pouvoirs par membre.
Nous vous rappelons également, que pour participer valablement à l’Assemblée Générale, il convient d’être à jour ou d’avoir versé un acompte pour la cotisation due au titre de l’année 2021 (bordereau de cotisation disponible ci-dessous).

Conformément aux dispositions de l’article 10 des Statuts, l’ordre du jour, les documents préparatoires à l’Assemblée Générale et les candidatures déposées vous seront adressés au moins 15 jours avant l’Assemblée Générale.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame la Présidente, Monsieur le Président, à l'assurance de ma considération associative.

Caroline URBAIN

Pouvoir BI AG2021 (pdf, 567.52 Ko)