ARS- Appel à manifestation d'intérêt

Uriopss Pays de la Loire

ARS- AMI : La généralisation de parcours de soins dédiés aux personnes âgées et aux personnes vivant avec un handicap pour éviter les passages aux urgences

Dans le cadre de la mise en œuvre du pacte de refondation des urgences et de la suite des actions engagées pendant la crise, l’ARS Pays de la Loire souhaite encourager les acteurs du sanitaire, du médico-social et de la médecine de ville à proposer des solutions innovantes afin de développer l’admission directe du patient au sein des établissements de santé.

Mise à jour au 4/11/2020 :

Modalités : La situation actuelle relative à la gestion de la COVID 19 nécessite de revoir les délais de dépôt des dossiers pour cet appel à manifestation d’intérêt.

Les nouvelles dates de dépôt sont les suivantes :
- Date limite de dépôt des lettres d’engagement : 1er décembre 2020 (3 novembre initialement) ;
- Date limite de dépôt des projets : 29 janvier 2021 (11 décembre initialement)

Les documents devront être adressés par voie dématérialisée à l’adresse suivante : ars-pdl-dosa-aes@ars.sante.fr

L’ARS reste à disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la construction de vos projets. Vos interlocutrices sont :
Lydia Le Bris ( lydia.lebris@ars.sante.fr et Iza line Mazzine (iza-line.mazzine@ars.sante.fr)

Toutes les informations sur le site de l'ARS : https://www.pays-de-la-loire.ars.sante.fr/la-generalisation-de-parcours-de-soins-dedies-aux-personnes-agees-et-aux-personnes-vivant-avec-un